Au Pays Des Furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Pays Des Furets

Vu que de plus en plus de monde adopte des furets j\'ai décider de créer un forum ayant pour but de vous aidez a élever votre boutchoux des conseils, des info pratiques ? c\'est ici
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un post pour parler des soucis de santé des tits fufus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tchatchounet

tchatchounet


Messages : 48
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 43
Localisation : Bouclans - Doubs

un post pour parler des soucis de santé des tits fufus Empty
MessageSujet: un post pour parler des soucis de santé des tits fufus   un post pour parler des soucis de santé des tits fufus I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:42

Bon, alors, je n'y connais rien en fufus, c'est très nouveau pour moi. D'habitude, je demande à ma tite belle soeur mais je vais finir par l'ennuyer.

Alors voilà, j'ai mon gros loulou Baloo qui a 3 mois et demi qui a une baisse d'activité et qui fait des cacas glaireux! (eh oui pas très romantique tout ça!) No . ça fait 2 jours. Demain, si je vois encore ça dans la cage, je l'emmène au véto.

Mais avez-vous des trucs pour soulager mon gros loulou svp? confused

Pour info, il n'a pas changé de nourriture, il n'est pas exposé aux courants d'air, sa soeur n'a pas l'air malade. Il mange et boit normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Tita
Admin
Tita


Messages : 420
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Decines pres de Lyon

un post pour parler des soucis de santé des tits fufus Empty
MessageSujet: Re: un post pour parler des soucis de santé des tits fufus   un post pour parler des soucis de santé des tits fufus I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:54

Ton Baloo est nourrit avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas