Au Pays Des Furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Pays Des Furets

Vu que de plus en plus de monde adopte des furets j\'ai décider de créer un forum ayant pour but de vous aidez a élever votre boutchoux des conseils, des info pratiques ? c\'est ici
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 je ne comprend pas ma furette deviens super agressive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cecilead

cecilead


Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 36
Localisation : louhans

je ne comprend pas ma furette deviens super agressive Empty
MessageSujet: je ne comprend pas ma furette deviens super agressive   je ne comprend pas ma furette deviens super agressive I_icon_minitimeVen 11 Sep - 17:04

Ca fait plusieurs jours que ma furette est super agressive avec les gens, aujourd'hui je l'ai emmenée chez le veto pour son petit vaccin et dans la salle d'attente elle a mordu une dame qui a saigné et le pire de tout la gentille veterinaire et elle ne voulai plus la lacher... je ne comprend pas elle n'avait jamais mordu fort avant...
Revenir en haut Aller en bas
sandy1331
Admin
sandy1331


Messages : 940
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : 71

je ne comprend pas ma furette deviens super agressive Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas ma furette deviens super agressive   je ne comprend pas ma furette deviens super agressive I_icon_minitimeVen 11 Sep - 20:21

Alors moi, ca m'inquiète car apparemment c'est depuis qu'elle a été chez moi... donc ca me pose souci..

C'est ptete possible qu'elle ait peur que tu la relaisses.. je sais pas.. t'en as parlé au véto du coup??

Est ce que tu la fais bailler à chaque fois??

Est ce qu'elle a mordu quelqu'un d'autre??

Je vais faire de mon mieux pour t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy1331.skyrock.com
cecilead

cecilead


Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 36
Localisation : louhans

je ne comprend pas ma furette deviens super agressive Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas ma furette deviens super agressive   je ne comprend pas ma furette deviens super agressive I_icon_minitimeSam 12 Sep - 3:38

ba oui car elle la mordue comme moi, elle voulai plus lacher...je me suis sentie trop mal... et aussi une dame dans la salle d'attente qui voulait la toucher... la veto ma dit que c'était peut etre parce qu'elle se sent seule vu que chez vous il y avait beaucoup de furets...
Le soucis c'est qu'elle ne baille plus je la tiens en l'air des fois 15 min et elle n'a toujours pas bailler du coup je laisse tomber...
mais bon sinon chez moi c'est un amour! elle est meme venue dormir sur mes genoux cet apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
sandy1331
Admin
sandy1331


Messages : 940
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : 71

je ne comprend pas ma furette deviens super agressive Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas ma furette deviens super agressive   je ne comprend pas ma furette deviens super agressive I_icon_minitimeSam 12 Sep - 8:55

Le véto doit avoir raison... je pense que t'as plus qu'a adopter un ptit copain pour pepsi lol! lol!

Mais bon,moi, perso, je pense que tu ne devrais pas laisser tomber.. si tu la fais pas bailler, elle va prendre le dessus, elle essaye de commander là.. je sais que c'est tres chiant d'attendre 10-15 minutes, je l'ai déjà fait!!! Au pire des cas, penses à la caisse de transport dans le noir...
Dis toi que tout ca, c'est pour son bien et pour votre relation à toutes les 2.. pour que tu puisses avoir 100% confiance en elle d'ici quelques temps..
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy1331.skyrock.com
cecilead

cecilead


Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 36
Localisation : louhans

je ne comprend pas ma furette deviens super agressive Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas ma furette deviens super agressive   je ne comprend pas ma furette deviens super agressive I_icon_minitimeSam 12 Sep - 15:00

par contre je la met bien dans ca cage de transport dans le noir, ca jai bien retenu! lol
mais bon chez moi je n'ai plus de soucis a par qu'elle veut absolument me piquer mes canettes de coca vides... quelle chipie ma pepsi! je ne comprend pas ma furette deviens super agressive 183147 je ne comprend pas ma furette deviens super agressive 183147
merci pour tous ces conseils! sunny
Revenir en haut Aller en bas
sandy1331
Admin
sandy1331


Messages : 940
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : 71

je ne comprend pas ma furette deviens super agressive Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas ma furette deviens super agressive   je ne comprend pas ma furette deviens super agressive I_icon_minitimeSam 12 Sep - 19:20

de rien..

normalement si tu suis bien tout ca, elle devrait se calmer.. desfois ca prend du temps mais on y arrive..

tiens nous au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy1331.skyrock.com
Tita
Admin
Tita


Messages : 420
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Decines pres de Lyon

je ne comprend pas ma furette deviens super agressive Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas ma furette deviens super agressive   je ne comprend pas ma furette deviens super agressive I_icon_minitimeDim 13 Sep - 10:40

Oui meme si tru soufre parce que tu la tiens 15/20 min pour la faire bailer il ne faut pas lacher l'affaire !
Tu te rapelle Sandy combien de temps il fallait pour faire bailler ma Fifi ?
Y'a un truc que j'ai essayer ! C'est quand tuè va pour la faire bailler et que au bout de 5/10 min tu as rien tu provoque le baillement en mettant ton doigt devant sa bouche comme si tu voulais lui ouvrir la gueule (ils aprecient pas et baille)
Depuis moi j'ai plus besoin de metre le doigt vu que meme quand je porte fiona elle baille automatiquement ! (quand je vais pour monter a une amie qui a des furets comment faire bailler je montre sur fiona la pauvre baille automatiquement que je la porte par le cou lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdesfurets.forumactif.org
cecilead

cecilead


Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 36
Localisation : louhans

je ne comprend pas ma furette deviens super agressive Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas ma furette deviens super agressive   je ne comprend pas ma furette deviens super agressive I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:19

merci pour l'astuce tita! ca maaaaaarche! je lui met un truc devant la truffe et en 2 min jai un baillement! je suis contente! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tita
Admin
Tita


Messages : 420
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Decines pres de Lyon

je ne comprend pas ma furette deviens super agressive Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas ma furette deviens super agressive   je ne comprend pas ma furette deviens super agressive I_icon_minitimeDim 13 Sep - 21:01

C'est super sa alors puis au bout d'un moment tu verra par toi meme tu n'aura plus besoin de provoquer toi meme le baillement elle le fera automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdesfurets.forumactif.org
sandy1331
Admin
sandy1331


Messages : 940
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : 71

je ne comprend pas ma furette deviens super agressive Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas ma furette deviens super agressive   je ne comprend pas ma furette deviens super agressive I_icon_minitimeDim 13 Sep - 21:03

ca me rappelle savannah qui est une horreur à faire bailler (faut dire c'est pas souvent!!) on la tiens par la peau du cou et on la couche sur le coté, elle baille direct!! tu peux essayer aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy1331.skyrock.com
cecilead

cecilead


Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 36
Localisation : louhans

je ne comprend pas ma furette deviens super agressive Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas ma furette deviens super agressive   je ne comprend pas ma furette deviens super agressive I_icon_minitimeDim 13 Sep - 21:07

merci a toutes cest super gentil! sunny
Revenir en haut Aller en bas
sandy1331
Admin
sandy1331


Messages : 940
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : 71

je ne comprend pas ma furette deviens super agressive Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas ma furette deviens super agressive   je ne comprend pas ma furette deviens super agressive I_icon_minitimeDim 13 Sep - 21:13

de rien, tiens nous au courant surtout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy1331.skyrock.com
sandy1331
Admin
sandy1331


Messages : 940
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : 71

je ne comprend pas ma furette deviens super agressive Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas ma furette deviens super agressive   je ne comprend pas ma furette deviens super agressive I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:14

y a t il du nouveau??? est ce que pepsi est toujours agressive????
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy1331.skyrock.com
Contenu sponsorisé





je ne comprend pas ma furette deviens super agressive Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas ma furette deviens super agressive   je ne comprend pas ma furette deviens super agressive I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne comprend pas ma furette deviens super agressive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pepsi ma petite furette
» RECHERCHE FURETTE 7MOI OU 1ANS NON STERILISEE DANS LE 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pays Des Furets  :: Vos furets :: Info, question-
Sauter vers: