Au Pays Des Furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Pays Des Furets

Vu que de plus en plus de monde adopte des furets j\'ai décider de créer un forum ayant pour but de vous aidez a élever votre boutchoux des conseils, des info pratiques ? c\'est ici
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou de Chavami

Aller en bas 
+2
sandy1331
Chavami
6 participants
AuteurMessage
Chavami

Chavami


Messages : 77
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 33
Localisation : 77 Lognes

Coucou de Chavami Empty
MessageSujet: Coucou de Chavami   Coucou de Chavami I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:56

Hey, moi c'est Estelle, alias chavami sur tous les forums Smile .
J'ai 18 ans, j'habite en seine et marne(a coté de disneyland Very Happy ), je suis une grande fana des animaux depuis toute petite, j'ai 3 chats, un chien, 4 fufus et une jument et je ne compte pas m'arreter la Smile .
Niveau scolarité c'est très complexe, je fais une phobie scolaire depuis mes 16 ans, et est descolarisé.
Je fais donc des cours par correspondance de BEPA elevage équin et je vais essayer d'aller l'année prochaine dans un CFA à Boissy saint léger Smile .
Voilà a peu près pour ma présentation Very Happy .....
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedeskawon.e-monsite.fr
sandy1331
Admin
sandy1331


Messages : 940
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : 71

Coucou de Chavami Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Chavami   Coucou de Chavami I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:48

coucou chavami, je suis vraiment tres heureuse de te voir parmi nous!!

j'espère que ce forum te plaira!!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy1331.skyrock.com
Luuna

Luuna


Messages : 122
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 40
Localisation : Belfort

Coucou de Chavami Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Chavami   Coucou de Chavami I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:17

Coucou toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarieS21

MarieS21


Messages : 635
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 35
Localisation : Dijon-Bourgogne

Coucou de Chavami Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Chavami   Coucou de Chavami I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:56

Coucou de Chavami 46315714 à toi aussi !!!


C'est un bel avenir que tu as ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Tita
Admin
Tita


Messages : 420
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Decines pres de Lyon

Coucou de Chavami Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Chavami   Coucou de Chavami I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:19

Bienvenue a toi par ici sur ce jolie forum loll
Elevage Equin ? Tu compte plus tard elever qu'elle race de Cheval ,
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdesfurets.forumactif.org
Véro17

Véro17


Messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2009

Coucou de Chavami Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Chavami   Coucou de Chavami I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 7:56

Bienvenue chavami ça fais du bien d'avoir de tes nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chavami

Chavami


Messages : 77
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 33
Localisation : 77 Lognes

Coucou de Chavami Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Chavami   Coucou de Chavami I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:12

Merci pour toutes vos réponses, sa me fait très plaisir Smile ... Moi aussi je suis contente de revoir tout ceux que je connais, on voit que sandy a recruté du monde Laughing ...
Alors, je suis très ambitieuse avec mes animaux, enfaite mes études sont plutot chevaux car j'aimerais en faire dans plusieurs années, quand je serais stable financièrement...
Je me dirige dejà vers l'elevage de chiens, l'american staffordshire terrier, c'est une race que j'aime enormement, quand j'en voi a chaque fois j'ai trop envie d'aller les voirs, mais je me retiens, car souvent les maitres de ses chiens (vers chez moi) ce sont des voyous ou des gens qui les prennent que pour la garde, ce qui se remarque vraiment beaucoup, mais l'autre fois j'ai vu deux staff avec leur maitres en vélo mais je pouvais pas car j'avais mon tom et il est très dominant ce débile Rolling Eyes ....
Bref voilà, dejà je vais me lancer dans l'elevage d'am staff, petit a petit, en fesant pleins d'expo aussi, c'est devenu un reve, avec tom qui n'est pas lof je ne peut pas et sa m'en crêve le coeur, surtout que je sais qu'il pourrait gagné des prix car tout le monde le trouve vraiment magnifique, Very Happy ...
En attendant je fais des portées de fufus, je prends une très grande importance a cette repro, je recherche des furets avec une belle généalogie, un beau gabarit, tester adv negatif, bref, assez rechercher quoi Smile .
Pour répondre a ta question, je ne sais pas encore vers quelle reca me tourner, si je fais du cheval, se sera soit de l'iberique, soit de l'américain, soit de l'arabe, ou encore l'akhal téké, mais comme on peut le voir je suis très indécise encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedeskawon.e-monsite.fr
Tita
Admin
Tita


Messages : 420
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Decines pres de Lyon

Coucou de Chavami Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Chavami   Coucou de Chavami I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:23

C'est vraiment un beau projet que tu as la en tout cas

Lever de chapeau pour toi miss
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdesfurets.forumactif.org
sandy1331
Admin
sandy1331


Messages : 940
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : 71

Coucou de Chavami Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Chavami   Coucou de Chavami I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:30

C'est super tous ces projets!! je te souhaite de réussir au mieux.. et tu te debrouilles deja tres bien avec les fufus en tous cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy1331.skyrock.com
Luuna

Luuna


Messages : 122
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 40
Localisation : Belfort

Coucou de Chavami Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Chavami   Coucou de Chavami I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:11

Bon courage dans tous tes projets !!
Je ne me fais pas trop de soucis pour toi, tu y arriveras, tu es une passionné d'animaux et tu leur rend bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou de Chavami Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Chavami   Coucou de Chavami I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou de Chavami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou, vla la bouclanaise!
» coucou tout le monde
» Images drôles de Furet !
» coucou a tous
» coucou a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pays Des Furets  :: Les membres :: Présentation +Obligatoire+-
Sauter vers: