Au Pays Des Furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Pays Des Furets

Vu que de plus en plus de monde adopte des furets j\'ai décider de créer un forum ayant pour but de vous aidez a élever votre boutchoux des conseils, des info pratiques ? c\'est ici
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'arrive de cappy toute une histoir a mourir de rire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moniams




Messages : 70
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 42
Localisation : nice

L'arrive de cappy toute une histoir a mourir de rire Empty
MessageSujet: L'arrive de cappy toute une histoir a mourir de rire   L'arrive de cappy toute une histoir a mourir de rire I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:32

monsieur est arriver le 11 aout 2009 a nice par la sernam
deja bon demarrage c'est marquer attention je mords Razz donc j'ai ouvert la cage mis mon poing au moin ci il mrd sa fai mon mal Laughing je les pris oui serte il ma mordu mdr mais il a beaucoup voyager le chou donc normal .donc je les laisse courrir dans ma chambre premiere chose qu'il fais nest ce pas sandy il me mord les pieds trop mal Razz avec ses dent toute pointu mdr.
l'heur arrive de lui faire rencontre chippy puis fripouille aie aie scratch avec fripouille tous ses bien passe lol
mais chippy a commencer a faire sa rebelle sa ma fais peur lol malmoiselle faisais sa chef puis mon petit cappy faiser sonchef aussi donc imaginer les bordel les degasage sa aller a tous va mdr avec chippy je vous dis pas l'odeur qui reigner ptdr dans ma chambre mdr Laughing mdr et sa crier dans tous les sens Razz pour un peut calmer les espris je le reprends pour calmer les espri la c'est a se peter de rire.je l'amene a ma mere Laughing elle lui souhaite la bienvenue va pour lui faire un bisous en remerciement il lui a mordu le menton Razz Razz truc de malade mdr il lacher pas elle a dis il a fallu que je lui ecarte la bouche pour l'enlever Laughing gt plier en de de rire.apres la journee se passe avec chippy sa se calme un peu . puis aujourd'hui le 12 aout 2009 sa va miei elle le cherche mais c'est calme lol et le soir cappy me regarde et lance un petit cris pour me dire prend moi Very Happy c'est trop mamour alors je prend se gros bebe et je mamuse avec lol il est plus gros que mon fripouille mdr
voila je l'aime trop il est trop marran
voila ma petiote histoire avec cappy
je te remercie sandy je ne regrette rien et heureuse de tavoir rencontrer.
bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
MarieS21

MarieS21


Messages : 635
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 35
Localisation : Dijon-Bourgogne

L'arrive de cappy toute une histoir a mourir de rire Empty
MessageSujet: Re: L'arrive de cappy toute une histoir a mourir de rire   L'arrive de cappy toute une histoir a mourir de rire I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:39

Oooooh trop belle rencontre !!! L'arrive de cappy toute une histoir a mourir de rire 183147 L'arrive de cappy toute une histoir a mourir de rire 183147
Revenir en haut Aller en bas
moniams




Messages : 70
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 42
Localisation : nice

L'arrive de cappy toute une histoir a mourir de rire Empty
MessageSujet: re   L'arrive de cappy toute une histoir a mourir de rire I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:54

MarieS21 a écrit:
Oooooh trop belle rencontre !!! L'arrive de cappy toute une histoir a mourir de rire 183147 L'arrive de cappy toute une histoir a mourir de rire 183147
mais grave lol jai super rigoler gt plier en 2
Revenir en haut Aller en bas
sandy1331
Admin
sandy1331


Messages : 940
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : 71

L'arrive de cappy toute une histoir a mourir de rire Empty
MessageSujet: Re: L'arrive de cappy toute une histoir a mourir de rire   L'arrive de cappy toute une histoir a mourir de rire I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:54

Merci à toi Monia de l'avoir adopté.. et puis beaucoup aurait renoncer avec tous ces morsures pale bon c'est vrai, il a du caractère.. mais là sérieux il abuse Embarassed

C'est vrai qu'il est costaud Very Happy mais que veux tu, il adore la viande, il a été sevré
au blanc de dinde, ca se voit!! Cambrils, son frère, celui que j'ai gardé est un tout petit moins gros que lui.. Cappy a toujours été le plus gros de la bande!!!

En tous cas merci de nous donner des nouvelles.. L'arrive de cappy toute une histoir a mourir de rire 183147
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy1331.skyrock.com
Tita
Admin
Tita


Messages : 420
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Decines pres de Lyon

L'arrive de cappy toute une histoir a mourir de rire Empty
MessageSujet: Re: L'arrive de cappy toute une histoir a mourir de rire   L'arrive de cappy toute une histoir a mourir de rire I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:56

Ahh c'est super que cela c'est bien passé !
Si ce n'est les morcures :s

PS : moniams je transfert ton sujet dans la partie concernant les furets ^^ ici c'est pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdesfurets.forumactif.org
moniams




Messages : 70
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 42
Localisation : nice

L'arrive de cappy toute une histoir a mourir de rire Empty
MessageSujet: re   L'arrive de cappy toute une histoir a mourir de rire I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:21

sandy1331 a écrit:
Merci à toi Monia de l'avoir adopté.. et puis beaucoup aurait renoncer avec tous ces morsures pale bon c'est vrai, il a du caractère.. mais là sérieux il abuse Embarassed

C'est vrai qu'il est costaud Very Happy mais que veux tu, il adore la viande, il a été sevré
au blanc de dinde, ca se voit!! Cambrils, son frère, celui que j'ai gardé est un tout petit moins gros que lui.. Cappy a toujours été le plus gros de la bande!!!

En tous cas merci de nous donner des nouvelles.. L'arrive de cappy toute une histoir a mourir de rire 183147
de rien ma belle c normal mai tkt il est bebe il fau ke je labitu a plus mordre car c un bebe vau mieu le prendre tot lol mai je laime kan meme hihi il adore la dinde et le poulet je confirme lol
Revenir en haut Aller en bas
sandy1331
Admin
sandy1331


Messages : 940
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : 71

L'arrive de cappy toute une histoir a mourir de rire Empty
MessageSujet: Re: L'arrive de cappy toute une histoir a mourir de rire   L'arrive de cappy toute une histoir a mourir de rire I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:27

oui il adore manger Very Happy
mais je comprends pas, les autres ont pas réagit comme ca, à part bijou et pénéloppe qui mordent un peu mais pas à ce point lol
mais bon, en meme temps avec son transport, ca a pas du l'arranger!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy1331.skyrock.com
moniams




Messages : 70
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 42
Localisation : nice

L'arrive de cappy toute une histoir a mourir de rire Empty
MessageSujet: re   L'arrive de cappy toute une histoir a mourir de rire I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:27

sandy1331 a écrit:
oui il adore manger Very Happy
mais je comprends pas, les autres ont pas réagit comme ca, à part bijou et pénéloppe qui mordent un peu mais pas à ce point lol
mais bon, en meme temps avec son transport, ca a pas du l'arranger!!
tkt pas ma belle il va se calmer il est encore bebe mon zeze ct pareil puis fripouille est arriver sa c calmer
Revenir en haut Aller en bas
sandy1331
Admin
sandy1331


Messages : 940
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : 71

L'arrive de cappy toute une histoir a mourir de rire Empty
MessageSujet: Re: L'arrive de cappy toute une histoir a mourir de rire   L'arrive de cappy toute une histoir a mourir de rire I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:49

suite a la discussion que j'ai eu avec mylène...
ils ont marqué attention je mords!!!!!!!!!!!!!! ils sont pas gonflés!!!!!!!!!!!!!!
tu parles, le pauvre bout enfermé dans sa caisse de transport pendant plus de 12H, n'importe qui mordrait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy1331.skyrock.com
moniams




Messages : 70
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 42
Localisation : nice

L'arrive de cappy toute une histoir a mourir de rire Empty
MessageSujet: re   L'arrive de cappy toute une histoir a mourir de rire I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:27

sandy1331 a écrit:
suite a la discussion que j'ai eu avec mylène...
ils ont marqué attention je mords!!!!!!!!!!!!!! ils sont pas gonflés!!!!!!!!!!!!!!
tu parles, le pauvre bout enfermé dans sa caisse de transport pendant plus de 12H, n'importe qui mordrait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouai ct marker je mor mdr
Revenir en haut Aller en bas
sandy1331
Admin
sandy1331


Messages : 940
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : 71

L'arrive de cappy toute une histoir a mourir de rire Empty
MessageSujet: Re: L'arrive de cappy toute une histoir a mourir de rire   L'arrive de cappy toute une histoir a mourir de rire I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:45

j'y avais pas fait attention!!! c'est mylène qui me l'a dit!!

ils ont du essayer de le caresser par les barreaux, ils ont pas ete déçus lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy1331.skyrock.com
moniams




Messages : 70
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 42
Localisation : nice

L'arrive de cappy toute une histoir a mourir de rire Empty
MessageSujet: re   L'arrive de cappy toute une histoir a mourir de rire I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:50

sandy1331 a écrit:
j'y avais pas fait attention!!! c'est mylène qui me l'a dit!!

ils ont du essayer de le caresser par les barreaux, ils ont pas ete déçus lol! lol!
mdr bien fais ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrive de cappy toute une histoir a mourir de rire Empty
MessageSujet: Re: L'arrive de cappy toute une histoir a mourir de rire   L'arrive de cappy toute une histoir a mourir de rire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrive de cappy toute une histoir a mourir de rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle photo de cappy
» voici mon cappy merci sandy
» voici des photos de cappy et chippy je vous aime
» Voici toute notre Arche de Noé. LOL
» [A RESERVER]Les ptits vampires...(RP-Toute france-Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pays Des Furets  :: Vos furets :: Présentation-
Sauter vers: