Au Pays Des Furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Pays Des Furets

Vu que de plus en plus de monde adopte des furets j\'ai décider de créer un forum ayant pour but de vous aidez a élever votre boutchoux des conseils, des info pratiques ? c\'est ici
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 aie sa gratte !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tita
Admin
Tita


Messages : 420
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Decines pres de Lyon

aie sa gratte ! Empty
MessageSujet: aie sa gratte !   aie sa gratte ! I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:08

Donc voila il y a peu j'ai entre guillement offert un chaton a ma mere (après lui en avoir parler longuement bien sur) Mais voila la miss a des puces Mad

Donc je suis obliger de traité tout le monde et non pas que ma Eden.

Pour mes chats et ma chienne je vais utiliser Fr*ntline Sp*t mais pour les furets je ne sais pas trop ce qui est bien pour elle car je n'ai jamais eue a les traité !

Donc qu'elle anti puce donner a mes furets ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdesfurets.forumactif.org
sandy1331
Admin
sandy1331


Messages : 940
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : 71

aie sa gratte ! Empty
MessageSujet: Re: aie sa gratte !   aie sa gratte ! I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:26

le mieux pour moi c'est le stronghold pour chats (mon véto ma donné aussi petits chiens), ca fait les puces, les vers, les tiques et la galle d'oreille, c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy1331.skyrock.com
Tita
Admin
Tita


Messages : 420
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Decines pres de Lyon

aie sa gratte ! Empty
MessageSujet: Re: aie sa gratte !   aie sa gratte ! I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:37

Oui j'en ai entendu parlé parler mais je croyais que c'étais que pour les vers mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdesfurets.forumactif.org
sandy1331
Admin
sandy1331


Messages : 940
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : 71

aie sa gratte ! Empty
MessageSujet: Re: aie sa gratte !   aie sa gratte ! I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:47

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy1331.skyrock.com
Véro17

Véro17


Messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2009

aie sa gratte ! Empty
MessageSujet: Re: aie sa gratte !   aie sa gratte ! I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:07

non le stronghold pour chatons est super bien je suis pas sur pour les tiques mais puces gale des oreilles et certains vers en plus tu n'a pas besoin de traiter la cage quand tu leurs met ce produit !!!! "la boite est rose"
Revenir en haut Aller en bas
tchatchounet

tchatchounet


Messages : 48
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 43
Localisation : Bouclans - Doubs

aie sa gratte ! Empty
MessageSujet: Re: aie sa gratte !   aie sa gratte ! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:18

les miens sont traités avec du Front*ne mais ils se grattent toujours! Exclamation
est-ce que ça viendrait de l'inefficacité du produit? Ou bien est-ce la nature des furets de se gratter souvent? Parce que quand ils dorment, de temps en temps, ils sortent de leur sommeil et du hamac et se grattent comme s'ils venaient d'être piqués.
Revenir en haut Aller en bas
Véro17

Véro17


Messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2009

aie sa gratte ! Empty
MessageSujet: Re: aie sa gratte !   aie sa gratte ! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:26

ça peu venir aussi de la perte du poils d'été et de la repousse du poils d'hivers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tita
Admin
Tita


Messages : 420
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Decines pres de Lyon

aie sa gratte ! Empty
MessageSujet: Re: aie sa gratte !   aie sa gratte ! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:49

Oui jet'assure Fr*nt line est efficace !
je prend sa pour mes bebettes autres que furets !

Par contre combien coute le str*ngoll ?

Le véto ma dit au alentour de 20 euro Shocked
La boite dure combien de temp (je parle pour un seule furet)
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdesfurets.forumactif.org
Véro17

Véro17


Messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2009

aie sa gratte ! Empty
MessageSujet: Re: aie sa gratte !   aie sa gratte ! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:24

la boite de 3 pipettes fais entre 20 et 25€ et c'est une pipette par furet c'est la boite rose par contre pour chaton !!
Revenir en haut Aller en bas
tchatchounet

tchatchounet


Messages : 48
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 43
Localisation : Bouclans - Doubs

aie sa gratte ! Empty
MessageSujet: Re: aie sa gratte !   aie sa gratte ! I_icon_minitimeVen 11 Sep - 8:24

ah ben c'est peut-être le poil d'hiver alors! affraid Parce que je trouve que leur bourre est super épaisse depuis une semaine ou deux. Mais je crois quand même que je vais acheter du strong. J'en ai pour ma minette et ça marche du tonnerre. Est-ce qu'on peut acheter ce strong chaton (boîte rose) sans ordonnance chez le pharmacien? Question
Revenir en haut Aller en bas
Véro17

Véro17


Messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2009

aie sa gratte ! Empty
MessageSujet: Re: aie sa gratte !   aie sa gratte ! I_icon_minitimeVen 11 Sep - 8:48

ben moi je le prend chez le véto mais je sais pas si ils en on chez le pharmacien !!
Revenir en haut Aller en bas
sandy1331
Admin
sandy1331


Messages : 940
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : 71

aie sa gratte ! Empty
MessageSujet: Re: aie sa gratte !   aie sa gratte ! I_icon_minitimeVen 11 Sep - 10:58

alors moi le véto m'a donné du stronghold pour petits chiens, 20 ou 25 € pareil la boite de 3 pipettes je sais plus trop.. mais c'est une goutte par kilo... à faire tous les 6 mois..
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy1331.skyrock.com
tchatchounet

tchatchounet


Messages : 48
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 43
Localisation : Bouclans - Doubs

aie sa gratte ! Empty
MessageSujet: Re: aie sa gratte !   aie sa gratte ! I_icon_minitimeVen 11 Sep - 11:25

Une goutte par kilo c'est pas pratique! Shocked C'est ce que j'ai du faire avec le frontl car les pipettes sont prévues pour des chats d'environ 3kg. En fait, j'ouvre la pipette, une goutte par furet et il me restait du produit dans la pipette. Pas top le dosage, surtout pour nos petits loulous de moins de 1 kg. drunken
Est-ce qu'avec le strong chaton, on met toute la pipette par furet? flower
Revenir en haut Aller en bas
tchatchounet

tchatchounet


Messages : 48
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 43
Localisation : Bouclans - Doubs

aie sa gratte ! Empty
MessageSujet: Re: aie sa gratte !   aie sa gratte ! I_icon_minitimeVen 11 Sep - 11:30

Idea au fait, quand on traite nos tites bêtes avec du strong chaton il faut les traiter de nouveau combien de temps après? Question

je sais qu'il y a une pharmacie à côté de mon lieu de travail qui vend du strong mais pour chat adulte. J'en ai acheté un pack de 6 pour la minette mais j'avais une ordonnance de 1 an...J'irai voir s'ils en ont pour chaton...et si je peux en avoir sans ordonnance. A la pharmacie, c'était moins cher que chez mon ancien véto (avant qu'on déménage). Chez le nouveau, je sais pas mais vu les tarifs de ses vaccins et consultations... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Véro17

Véro17


Messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2009

aie sa gratte ! Empty
MessageSujet: Re: aie sa gratte !   aie sa gratte ! I_icon_minitimeVen 11 Sep - 19:23

les pipettes chaton c'est une pipette entière et tout les 3 ou 6 mois demande confirmation et chez le véto pour les produits je crois qui ne peuvent pas dépasser un certain prix moi j'ai la boite sous les yeux et c'est 24,80 la boite chats et chiens "poids maximum 2,5kg"

et oui en petit il est marqué délivrer que sur ordonnance vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aie sa gratte ! Empty
MessageSujet: Re: aie sa gratte !   aie sa gratte ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aie sa gratte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pays Des Furets  :: Vos furets :: Info, question-
Sauter vers: