Au Pays Des Furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Pays Des Furets

Vu que de plus en plus de monde adopte des furets j\'ai décider de créer un forum ayant pour but de vous aidez a élever votre boutchoux des conseils, des info pratiques ? c\'est ici
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 maison de toilettes pour chats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandy1331
Admin
sandy1331


Messages : 940
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : 71

maison de toilettes pour chats Empty
MessageSujet: maison de toilettes pour chats   maison de toilettes pour chats I_icon_minitimeMar 22 Sep - 15:49

Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous se servait d'une maison de toilettes pour chat pour ses fufus?? est ce qu'ils vont bien dedans??
Je pensais à ca pour le nouveau parc mais en enlevant la porte car je sais pas s'ils arriveraient à la pousser.
Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy1331.skyrock.com
tchatchounet

tchatchounet


Messages : 48
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 43
Localisation : Bouclans - Doubs

maison de toilettes pour chats Empty
MessageSujet: Re: maison de toilettes pour chats   maison de toilettes pour chats I_icon_minitimeMer 23 Sep - 9:45

Alors moi comme j'ai une minette à la maison, j'ai donc un maison de toilette pour chat. C'est un bac avec un toit mais sans porte. ça fait comme la caisse de transport mais sans porte. Je trouve des cacas et pipis de fufus dedans donc ils vont dedans. Mais ça les empêche pas de faire aussi ailleurs Mad
Revenir en haut Aller en bas
sandy1331
Admin
sandy1331


Messages : 940
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : 71

maison de toilettes pour chats Empty
MessageSujet: Re: maison de toilettes pour chats   maison de toilettes pour chats I_icon_minitimeMer 23 Sep - 13:06

ok!!!!!!
merci beaucoup pour ton témoignage!!! je pense que je vais essayer, vu que je vais poser la litière sur le sol dans le parc, ca évitera de mettre de la litière de maïs partout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy1331.skyrock.com
Contenu sponsorisé





maison de toilettes pour chats Empty
MessageSujet: Re: maison de toilettes pour chats   maison de toilettes pour chats I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de toilettes pour chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom et les chats....
» La nouvelle maison de mes loulous
» Cage maison [Vendue]
» Furets et chats: partage de microbes
» Règles pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pays Des Furets  :: Vos furets :: Info, question-
Sauter vers: