Au Pays Des Furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Pays Des Furets

Vu que de plus en plus de monde adopte des furets j\'ai décider de créer un forum ayant pour but de vous aidez a élever votre boutchoux des conseils, des info pratiques ? c\'est ici
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Suspicion de cancer des surrénales :s

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tita
Admin
Tita


Messages : 420
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Decines pres de Lyon

Suspicion de cancer des surrénales :s Empty
MessageSujet: Suspicion de cancer des surrénales :s   Suspicion de cancer des surrénales :s I_icon_minitimeDim 18 Oct - 21:35

Voila depuis plusieur jour je remarque que ma Fiona ne grossit plus (quand jla porte on sent trop beaucoup trop ses os) Puis elle ce dégarnie de la queue...
Je ne sais pas si c'est bon en tous cas sa donne aucun bon présage donc je sais pas dites moi si avec cela jdois minquieter car ayant vu ces symdrome sur une furette morte d'u cancer des surrénales...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdesfurets.forumactif.org
tchatchounet

tchatchounet


Messages : 48
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 43
Localisation : Bouclans - Doubs

Suspicion de cancer des surrénales :s Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de cancer des surrénales :s   Suspicion de cancer des surrénales :s I_icon_minitimeLun 19 Oct - 16:12

tu dis que tu sens ses côtes? Elle maigrit en fait, non?
Moi, quand Baloo a eu son super virus qui lui donnait la diahrée, là j'ai senti ses os. Est-ce qu'elle a la diahrée?
Franchement, le cancer des surrénales, je sais pas ce que c'est. Mais un animal (n'importe lequel) malade a tendance à maigrir. pale
La perte de poil: est-ce qu'elle se gratte? Peut-être des vers et/ou des puces.
Je pense que tu devrais l'emmener chez le véto. C'est le meilleur conseil que tu puisses avoir.
N'attends pas trop. Mais tu peux téléphoner au véto avant et il peut te donner des indications. Au tél, c'est gratuit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Suspicion de cancer des surrénales :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pays Des Furets  :: Vos furets :: Info, question-
Sauter vers: