Au Pays Des Furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Pays Des Furets

Vu que de plus en plus de monde adopte des furets j\'ai décider de créer un forum ayant pour but de vous aidez a élever votre boutchoux des conseils, des info pratiques ? c\'est ici
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MarieS21

MarieS21


Messages : 635
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 35
Localisation : Dijon-Bourgogne

Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... Empty
MessageSujet: Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi....   Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... I_icon_minitimeVen 17 Juil - 22:14

Woody et Pin'Z I love you

Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... 1000556q.th


Zig & Zag : I love you

Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... 1000146p.th


Aigrette : I love you
Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... 1000020i.th


Nesquick : I love you

Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... 1000021u.th


Ben alors sous la demande de Sandy, voici des photos de mes gerbilles :

Le papa (marron foncé) et un de ses fils (marron clair) en pleine cohabitation !
Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... 1000829czd.thOui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... 1000831.thOui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... 1000832gbs.th


La maman (marron clair) et ses trois filles (marron foncé)

Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... 1000835c.thOui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... 1000836t.thOui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... 1000838.thOui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... 1000839d.th

Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... 1000840o.thOui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... 1000841.thOui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... 1000841.thOui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... 1000842.th

Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... 1000843f.thOui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... 1000844o.thOui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... 1000845a.thOui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... 1000846c.th

Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... 1000847d.thOui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... 1000850w.thOui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... 1000851j.thOui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... 1000852b.th

Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... 1000856k.thOui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... 1000864pgh.th


Le 2ème fils du papa et de la maman
Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... 1000867y.thOui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... 1000868y.thOui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... 1000869i.thOui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... 1000871z.th


Le 3ème fils du papa et de la maman (celui ci s'apelle Miel )
Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... 1000872dtd.thOui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... 1000873o.thOui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... 1000874.thOui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... 1000875l.th

I love you I love you I love you Mes n'amours à moa =) I love you I love you I love you[b]a


Dernière édition par MarieS21 le Lun 10 Aoû - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandy1331
Admin
sandy1331


Messages : 940
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : 71

Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... Empty
MessageSujet: Re: Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi....   Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... I_icon_minitimeVen 17 Juil - 22:22

je vois pas la photo de Nesquick Sad

bah moi je suis toujours autant fan de tes ratounes!!
et les bibilles elles sont ou??????????? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy1331.skyrock.com
Tita
Admin
Tita


Messages : 420
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Decines pres de Lyon

Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... Empty
MessageSujet: Re: Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi....   Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... I_icon_minitimeVen 17 Juil - 22:46

Héhé Tes ratounes sont magnifiques !!!!
J'en ai une qui est albinos mais on me la vendu pour une couleur car elle est blanche et créme mais elle est adorable a suivre photo de la miss mdr

ps : on voit pas Nesquick scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdesfurets.forumactif.org
sandy1331
Admin
sandy1331


Messages : 940
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : 71

Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... Empty
MessageSujet: Re: Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi....   Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... I_icon_minitimeVen 17 Juil - 22:55

oooooooooh bah alors Marie, t'aurais pas oublier la photo?????!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy1331.skyrock.com
MarieS21

MarieS21


Messages : 635
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 35
Localisation : Dijon-Bourgogne

Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... Empty
MessageSujet: Re: Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi....   Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... I_icon_minitimeVen 17 Juil - 23:03

Euh ben non je n'ai pas oublié la photo, c'est elle qui m'a lâché, vilaine va! Razz

Ben les bibilles j'ai trop de photos d'elles alors je ne sais plus lesquelles mettre Laughing

Oui et aussi mes ratounes sont en faites des ratous !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandy1331
Admin
sandy1331


Messages : 940
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : 71

Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... Empty
MessageSujet: Re: Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi....   Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... I_icon_minitimeSam 18 Juil - 11:09

Moi je veux des photos des gerbilles!!!! nan mais lol!

En tous cas je vois Nesquick ca y est!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy1331.skyrock.com
MarieS21

MarieS21


Messages : 635
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 35
Localisation : Dijon-Bourgogne

Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... Empty
MessageSujet: Re: Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi....   Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... I_icon_minitimeSam 18 Juil - 11:16

Oui j'en remis la photo de mon Nesquick Smile

Ben je reprendrais des photos de mes gerbilles prochainement ! pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandy1331
Admin
sandy1331


Messages : 940
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : 71

Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... Empty
MessageSujet: Re: Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi....   Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... I_icon_minitimeSam 18 Juil - 11:18

aaaaaaaaaaah super!!!
moi aussi faut que je les mette en photos Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy1331.skyrock.com
MarieS21

MarieS21


Messages : 635
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 35
Localisation : Dijon-Bourgogne

Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... Empty
MessageSujet: Re: Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi....   Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... I_icon_minitimeSam 18 Juil - 11:22

Mais sa ne sera pas pour tout de suite ! Wink

Oh ouiiiii il faut que tu les mettes tes bibilles en photos !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tita
Admin
Tita


Messages : 420
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Decines pres de Lyon

Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... Empty
MessageSujet: Re: Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi....   Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... I_icon_minitimeSam 18 Juil - 12:55

Moi j'ai mon husky mes chats mon rat et mon piaf a metre loll a oui jai deux souris aussi loll (depuis mercredi)
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdesfurets.forumactif.org
MarieS21

MarieS21


Messages : 635
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 35
Localisation : Dijon-Bourgogne

Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... Empty
MessageSujet: Re: Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi....   Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... I_icon_minitimeSam 18 Juil - 14:38

Ah quelle famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luuna

Luuna


Messages : 122
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 40
Localisation : Belfort

Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... Empty
MessageSujet: Re: Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi....   Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:19

j'adore les prénoms de ta petite troupe ! notamment Aigrette, ça me fait bien rire !

le prochain tu va l'appeler Vine ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sandy1331
Admin
sandy1331


Messages : 940
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : 71

Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... Empty
MessageSujet: Re: Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi....   Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:21

j'avais pas vu que tu avais mis les photos des bibilles, ils sont tous trop beaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy1331.skyrock.com
MarieS21

MarieS21


Messages : 635
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 35
Localisation : Dijon-Bourgogne

Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... Empty
MessageSujet: Re: Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi....   Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:23

Mdrr Laughing oui je l'ai eu, elle s'apellait déjà ainsi, Aigrette c'est le nom d'un héron !


Euh pourquoi Vine? Pour Vinaigrette c'est cela? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sandy1331
Admin
sandy1331


Messages : 940
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : 71

Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... Empty
MessageSujet: Re: Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi....   Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:39

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy1331.skyrock.com
Tita
Admin
Tita


Messages : 420
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Decines pres de Lyon

Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... Empty
MessageSujet: Re: Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi....   Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:45

Sont joli comme tout tes bibilles Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... 183147

J'aime bien les marron foncé on croirait il ont le bout des poils gris
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdesfurets.forumactif.org
MarieS21

MarieS21


Messages : 635
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 35
Localisation : Dijon-Bourgogne

Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... Empty
MessageSujet: Re: Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi....   Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:48

En faite elles ont les bouts des poils noirs !

Moi je les aime toutes, à part quand elles s'amusent à faire de la roue à 3h du mat ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandy1331
Admin
sandy1331


Messages : 940
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : 71

Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... Empty
MessageSujet: Re: Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi....   Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:50

c'est sur que ca doit etre chiant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy1331.skyrock.com
Tita
Admin
Tita


Messages : 420
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Decines pres de Lyon

Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... Empty
MessageSujet: Re: Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi....   Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:51

mdr je comprend !! C'était pareil quand j'avais mes hamsters
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdesfurets.forumactif.org
MarieS21

MarieS21


Messages : 635
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 35
Localisation : Dijon-Bourgogne

Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... Empty
MessageSujet: Re: Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi....   Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:55

Vivement que je me trouve un apart plus grand et que je les mette aux toilettes!!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tita
Admin
Tita


Messages : 420
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Decines pres de Lyon

Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... Empty
MessageSujet: Re: Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi....   Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:56

mettes au toilettes ??????
Pas compris la? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdesfurets.forumactif.org
MarieS21

MarieS21


Messages : 635
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 35
Localisation : Dijon-Bourgogne

Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... Empty
MessageSujet: Re: Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi....   Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:03

Ben tu vois, ce sont eux qui serviront de déco aux toilettes dans leur petite cage Razz

(enfin je plaisante les pauvres !)
Revenir en haut Aller en bas
Tita
Admin
Tita


Messages : 420
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Decines pres de Lyon

Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... Empty
MessageSujet: Re: Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi....   Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:07

Ptdr tu va pas me croire mais j'ai cru les mettre dans les toilettes et tiré la chasse ...

Ok je sors mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdesfurets.forumactif.org
MarieS21

MarieS21


Messages : 635
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 35
Localisation : Dijon-Bourgogne

Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... Empty
MessageSujet: Re: Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi....   Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:10

En faite si quand tu m'as posé la question, je me suis questionné sur ce que tu avais compris, et j'ai pensé pour la chasse d'eau ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tita
Admin
Tita


Messages : 420
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Decines pres de Lyon

Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... Empty
MessageSujet: Re: Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi....   Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:11

Mdr okk
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdesfurets.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... Empty
MessageSujet: Re: Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi....   Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Furets de Crislo : Savannah & Kakao
» Furets et chats: partage de microbes
» à mon tour aussi...
» ma troupe a moi aussi
» Bon je crois qu'il faut que j'y passe aussi..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pays Des Furets  :: Divers :: Les autres animaux-
Sauter vers: