Au Pays Des Furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Pays Des Furets

Vu que de plus en plus de monde adopte des furets j\'ai décider de créer un forum ayant pour but de vous aidez a élever votre boutchoux des conseils, des info pratiques ? c\'est ici
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 à mon tour aussi...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tchatchounet

tchatchounet


Messages : 48
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 43
Localisation : Bouclans - Doubs

à mon tour aussi... Empty
MessageSujet: à mon tour aussi...   à mon tour aussi... I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:01

En plus de Baloo et Persane, j'ai Pomme. C'est une chatte qui a beaucoup déménagé. Avant, sa maîtresse c'était mon ex-belle-soeur. Elle l'avait eu soit disant comme cadeau pour sa fille de 2 ans...Heum... Je suis pas tellement pour le fait d'offrir des animaux à de jeunes enfants, mais bon, ce n'est que mon avis.
Donc, j'ai eu Pomme en garde en 2002 (je crois) pendant qq jours, le temps que l'ex-belle soeur déménage tout ça tout ça.
Dans la même ville, elle a changé 3 fois de logement et tous les week-ends, elle venait en vacances avec Pomme dans la maison à côté de la nôtre (maison familiale). Puis finalement, avec la dernière grossesse de mon ex-belle-soeur, elle ne supportait plus l'odeur de la caisse de Pomme et ne pouvait plus la changer. Malgré le fait qu'ils soient 5 autres personnes dans cette famille, personne ne changeait la caisse même la fille (qui a l'époque avait 2 ans). Est-ce que vous me suivez toujours? Laughing
Donc, en nous forçant un peu la main (car on ne voulait plus de chat. On avait eu 2 chats auparavant, et n'ont vécu même pas 2 ans, morts écrasés sur la route), on a accepté. De toute façon, c'était ça ou la spa! Depuis elle, nous avons une autre petite chatte toute rousse trop belle, qui s'est fait écrasée elle aussi avant ses 2 ans. Pomme a eu un chaton (oui, que un mais elle ne les a pas fait chez nous donc on sait pas si yen a eu d'autre). Elle s'appelle Calypso et vit chez un de nos amis qui s'en occupe très bien.
Donc ça fait environ 2 ans qu'on l'a chez nous. Elle est de septembre 2001 donc fête ses 8 ans cette année.
Elle a un sale caractère, choisi son "manger", têtu comme une mule. Sinon, elle est super douce, ne griffe pas, ne ravage pas l'appart, propre, ne miaule presque pas, très fidèle et absolument pas rancunière. Elle n'est pas bien joueuse, préférant le dodo dans des coins en hauteur et propre et préférant aussi guetter le manger!


à mon tour aussi... Photo_10


à mon tour aussi... Photo_11


à mon tour aussi... Photo_12

à mon tour aussi... 100_2910
Revenir en haut Aller en bas
les fufu du 28

les fufu du 28


Messages : 97
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : Dreux (28)

à mon tour aussi... Empty
MessageSujet: Re: à mon tour aussi...   à mon tour aussi... I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:02

pomme dort avec les pomme de terre?! nan c'est pas ca!! oups dsl je rigole!!

très belle mémére!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfufudu28.skyrock.com
Tita
Admin
Tita


Messages : 420
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Decines pres de Lyon

à mon tour aussi... Empty
MessageSujet: Re: à mon tour aussi...   à mon tour aussi... I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:47

MDRRRRRR

Elle est belle comme tout cette chatte !
J'avais un malou qui lui ressemblait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdesfurets.forumactif.org
sandy1331
Admin
sandy1331


Messages : 940
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : 71

à mon tour aussi... Empty
MessageSujet: Re: à mon tour aussi...   à mon tour aussi... I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:53

Elle est très jolie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy1331.skyrock.com
tchatchounet

tchatchounet


Messages : 48
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 43
Localisation : Bouclans - Doubs

à mon tour aussi... Empty
MessageSujet: Re: à mon tour aussi...   à mon tour aussi... I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:27

Merci! C'est vrai que c'est une grosse belle mémère... Elle pèse 5kg200. Elle grossit depuis que je l'ai fait opérée. Elle est très gourmande et j'ai du mal à lui faire faire un petit régime. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à mon tour aussi... Empty
MessageSujet: Re: à mon tour aussi...   à mon tour aussi... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à mon tour aussi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma troupe a moi aussi
» Oui il n'y a pas que les furets dans la vie, il y a aussi....
» A mon tour..
» C'est mon tour =P
» A mon tour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pays Des Furets  :: Divers :: Les autres animaux-
Sauter vers: