Au Pays Des Furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Pays Des Furets

Vu que de plus en plus de monde adopte des furets j\'ai décider de créer un forum ayant pour but de vous aidez a élever votre boutchoux des conseils, des info pratiques ? c\'est ici
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je ne sais pas si c'est grave donc je vous demande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tita
Admin
Tita


Messages : 420
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Decines pres de Lyon

Je ne sais pas si c'est grave donc je vous demande Empty
MessageSujet: Je ne sais pas si c'est grave donc je vous demande   Je ne sais pas si c'est grave donc je vous demande I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:55

Alors depuis deja un petit moment j'ai remarquer un truc avec Xena qui me fait vraiment peur

Elle me fait comme des coma profonds

C'est a dire que je vais l'appelé aucune réaction physique ou mentale, je vais la porté elle ne va pas bouger !
Elle me la deja fait 2 ou 3 fois

Ma mere pense a la chaleur ! D'autre me disent que elle dort profondement (comme nous nous avons plusieurs stade du someil)

Mais moi je trouve pas sa bien normal donc je vous demande conseille

Elle ne me fait sa que le soir quand je vais les sortir lol Sinon la journée elle est dynamique dort un peu bien sur comme tous furet mais cela oula le coup du coma profond j'ai peur.

Donc dites moi si cela est normal si je dois m'inquieté ou pas, ce sont mes 1er furets j'en ai lu pas mal dessus mais rien sur cela donc je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdesfurets.forumactif.org
les fufu du 28

les fufu du 28


Messages : 97
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : Dreux (28)

Je ne sais pas si c'est grave donc je vous demande Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si c'est grave donc je vous demande   Je ne sais pas si c'est grave donc je vous demande I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:49

moi en ayant mes premier fufu, c'est la 1ère chose que javais lu dessus, le furet dors beaucoup et a un someil comatique. moi une fois mon furet ma fait peur!! je l'apelle pas de réaction, et pi je les même secoué un peu et il s'est réveillé après tout doucement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfufudu28.skyrock.com
Tita
Admin
Tita


Messages : 420
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Decines pres de Lyon

Je ne sais pas si c'est grave donc je vous demande Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si c'est grave donc je vous demande   Je ne sais pas si c'est grave donc je vous demande I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:33

Sa me rassure de lire sa en tous cas.

Moi elle me fait sa pendant 5 bonne minutes puis ce réveille après doucement et court comme une dingue
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdesfurets.forumactif.org
Tita
Admin
Tita


Messages : 420
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Decines pres de Lyon

Je ne sais pas si c'est grave donc je vous demande Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si c'est grave donc je vous demande   Je ne sais pas si c'est grave donc je vous demande I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:55

Voila se que j'ai pu trouver sur internet


Est-ce normal qu’un furet semble rentrer dans un coma profond quand il dort ?

Un furet dort entre 16 et 18h par jour.
Certains furets ont un sommeil très profond, proche du coma, et on peut avoir l'impression alors qu'ils ne respirent plus. En effet, la respiration est ralentie et on observe des périodes d'apnées, longues parfois. Les battements cardiaques sont beaucoup plus irréguliers et beaucoup plus espacés.
Il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Par contre, pour se rassurer, on peut vérifier qu'il respire en mouillant son doigt et en le plaçant devant son museau. L'air froid ressenti sur le doigt indique qu'il respire bien.

Voila donc cela me rassure
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdesfurets.forumactif.org
sandy1331
Admin
sandy1331


Messages : 940
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : 71

Je ne sais pas si c'est grave donc je vous demande Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si c'est grave donc je vous demande   Je ne sais pas si c'est grave donc je vous demande I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:38

oui oui c'est tout à fait normal!!! savannah me le fait souvent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy1331.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas si c'est grave donc je vous demande Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si c'est grave donc je vous demande   Je ne sais pas si c'est grave donc je vous demande I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas si c'est grave donc je vous demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma chippy et mon fripouilleadoree je les aime grave
» bonjour vous!!
» J'ai quelqu'un a vous présenté ^^
» Bonjour à vous tous
» Petite pub pour vous remercier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pays Des Furets  :: Vos furets :: Info, question-
Sauter vers: