Au Pays Des Furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Pays Des Furets

Vu que de plus en plus de monde adopte des furets j\'ai décider de créer un forum ayant pour but de vous aidez a élever votre boutchoux des conseils, des info pratiques ? c\'est ici
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bonjour vous!!

Aller en bas 
AuteurMessage
haru




Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2011

bonjour vous!! Empty
MessageSujet: bonjour vous!!   bonjour vous!! I_icon_minitimeMar 15 Nov - 10:53

bonjour a tous! Very Happy
Je vais vous présenter toute ma tite troupe...
Revenir en haut Aller en bas
haru




Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2011

bonjour vous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour vous!!   bonjour vous!! I_icon_minitimeMar 15 Nov - 11:13

haru a écrit:
bonjour a tous! Very Happy
Je vais vous présenter toute ma tite troupe...
Pour vous en dire un peu plus sur moi, je m’appelle stéphanie .
tout à commencer avec une amie qui avait un furet (au début ce n'était pas un coup de foudre ;preuve je lui avais dit que jamais je n'aurais de furet)quelques années plus tard (et je ne sais toujours pas pourquoi je les pris)mais j'ai craqué sur une petite puce prénommée haru ^^ petite black self de 7 SMS adorable comme tout(et la se fu le coup de foudre envers ces petites boule de poils pleins d’énergie) ...après sa j'ai fait une sorte de sauvetage,j'ai reccuperé une puce de 3mois jamais manipulée nourris croquette de mer** et je vous laisse imaginer ces conditions de vie.Bref et de là et bien j'en ai accueilli plusieurs ...et la petite dernière elle aussi c'est un sauvetage (maigre nourrie croquette etc.) voila à côté de sa j'ai des lapins et des chiennes (une qui vient de la SPA et l'autre d'un pseudo élevage,c'est un chihuahua)voilà
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour vous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous tous
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» bonjour je suis drouais
» Bonjour tout le monde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pays Des Furets  :: Les membres :: Présentation +Obligatoire+-
Sauter vers: