Au Pays Des Furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Pays Des Furets

Vu que de plus en plus de monde adopte des furets j\'ai décider de créer un forum ayant pour but de vous aidez a élever votre boutchoux des conseils, des info pratiques ? c\'est ici
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Véro17

Véro17


Messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2009

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! I_icon_minitimeDim 19 Juil - 10:28

bon ben voilà la vieille de la troupe Very Happy

Je m'appelle Véronique j'ai 44 ans euuuuuuuuu 45 a la fin du mois, j'ai 2 husky Perle 10 ans et Sonic son fils de 8 ans, des poissons d'eau douce, un lapin, un Chat noir qui nous a adopté un beau matin il y a 1 an 1/2 et 4 fufus Cannelle 2 ans prise en animalerie, Chipolata surnommé Chipo 1ans abandonné par sa proprio en janvier, Timon mon gros nounours de 1 ans abandonné aussi en janvier mais lui et son copain qui va suivre a était abandonné deux fois je suis la 3ème et dernière maitresse de c'est deux amours et Happy 1 ans abandonné en février super heureux de retrouver Timon au bout d'un mois séparé.

je crois que je n'ai rien oublier, Si deviné qui ma invité sur ce forum hihihi Question
Revenir en haut Aller en bas
Tita
Admin
Tita


Messages : 420
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Decines pres de Lyon

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! I_icon_minitimeDim 19 Juil - 12:52

J'ai trouver Very Happy
C'est Sandy qui t'as dopnner l'adresse mdr

Bienvenue a toi et a ta tribus

(j'ai moi meme un chat noir et une husky mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdesfurets.forumactif.org
MarieS21

MarieS21


Messages : 635
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 35
Localisation : Dijon-Bourgogne

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! I_icon_minitimeDim 19 Juil - 14:02

Bonjour tout le monde !! 46315710
Revenir en haut Aller en bas
sandy1331
Admin
sandy1331


Messages : 940
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : 71

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! I_icon_minitimeDim 19 Juil - 14:31

euuuuuuuuuuuuuh je ne vois pas du tout Cool

merci à toi ma véro d'etre venue sur le forum, mets nous vite des photos de tes loulous, vous allez voir, ils sont beaux comme tout et adorables!!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy1331.skyrock.com
Véro17

Véro17


Messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2009

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! I_icon_minitimeDim 19 Juil - 17:09

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro17

Véro17


Messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2009

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! I_icon_minitimeLun 20 Juil - 10:59

j'avais oublié j'habite a Thairé d'Aunis a 15 km de La Rochelle en Charente-Maritime.

Je suis mariée depuis bientôt 24 ans fin septembre, j'ai 3 enfants Anthony 23 ans qui est en fin d'étude ingénieur informatique, Jérémy 21 ans qui fais un BTS ATI 2ème année alternance et Dimitri 16 ans en BEP alternance 2ème année Travaux paysager, il sont tous les trois a la maison et j'en profite a font.

bon la je crois avoir fais le tour!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarieS21

MarieS21


Messages : 635
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 35
Localisation : Dijon-Bourgogne

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! I_icon_minitimeLun 20 Juil - 11:27

Waaaaou un beau mariage qui dure Very Happy et trois beaux garçons !

Mon rêve ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandy1331
Admin
sandy1331


Messages : 940
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : 71

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! I_icon_minitimeLun 20 Juil - 19:08

ah tiens c'est marrant, je ne savais pas les prénoms de tes garcons!!

j'aime les 3 prénoms, surtout Anthony et surtout Dimitri!!!! c'est un prénom que j'aurais aimé donné à un de mes enfants!!

ton grand ingenieur informatique doit t'aider pour l'ordi, la classe!!
c'est quoi un bts ati???
et travaux paysager.. tu dois avoir un beau jardin!! mon cousin est paysagiste, il fait des trucs sympas chez ses parents!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy1331.skyrock.com
Véro17

Véro17


Messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2009

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! I_icon_minitimeLun 20 Juil - 19:50

ben pour les prénoms des enfants Anthony c'était pour ch*** mon beau père qui voulait que j'appelle mon premier fils Pierre vu que ses deux autre fils non pas voulu et dans la famille tout les premier fils s'appelle Pierre comme lui d'ailleurs et le petit dernier jusqu'a la dernière minute j'espérais une fille et que pour un troisième c'est le seul prénom que j'avais retenu.

pour l'aide d'Anthony bennnnnnnnn pas vraiment si pour formater et réinstaller car le reste je l'ai regardé faire car quand il explique il tape plus vite que l'éclaire et si tu pose une question il te dit poufff ta rien compris Twisted Evil

pour Jérémy BTS ATI c'et un BTS assistant technique d'ingénieur ça te dit plus non hein il doit améliorer le travail des techniciens de maintenance et les autre employé, voila en gros.

et Dimitri pour le jardin oui mais il a du mal car avec les chiens qui viennent te faire caca faire des trou partout et en plus c'était un champ alors tout reprendre a zéro mais je lui fais confiance il va y arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
MarieS21

MarieS21


Messages : 635
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 35
Localisation : Dijon-Bourgogne

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! I_icon_minitimeLun 20 Juil - 21:10

Super Wink
Revenir en haut Aller en bas
jenniferdylan




Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2009

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: jenniferdylan   Bonjour tout le monde !! I_icon_minitimeLun 20 Juil - 23:40

coucou ma véro lol
on se retrouve ici ih ih.
elle boss bien sandy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Véro17

Véro17


Messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2009

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! I_icon_minitimeMar 21 Juil - 7:07

bonjour Jénni

Alors tu en est ou avec tes nouveaux points de croix tu t'en sort ?
Revenir en haut Aller en bas
sandy1331
Admin
sandy1331


Messages : 940
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : 71

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! I_icon_minitimeMar 21 Juil - 9:51

ben disons que ca me fait plaisir de vous voir ici les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy1331.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» coucou tout le monde
» bonjour vous!!
» Bonjour à vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pays Des Furets  :: Les membres :: Présentation +Obligatoire+-
Sauter vers: