Au Pays Des Furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Pays Des Furets

Vu que de plus en plus de monde adopte des furets j\'ai décider de créer un forum ayant pour but de vous aidez a élever votre boutchoux des conseils, des info pratiques ? c\'est ici
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 humeur du jour

Aller en bas 
+7
les fufu du 28
Chavami
Luuna
Véro17
MarieS21
Tita
sandy1331
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Tita
Admin
Tita


Messages : 420
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Decines pres de Lyon

humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 13 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 17:58

coucou ici !

Rho la vilaine Janick a oublier de venir vous dire que Mattéo est rentré !!!!!!! cheers cheers cheers cheers

C'est un bébé magnifique tout petit hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdesfurets.forumactif.org
janicketpatrice

janicketpatrice


Messages : 61
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 46
Localisation : 69150

humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 13 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 20:58

oupsss desoler

humeur du jour - Page 13 Photo_28

humeur du jour - Page 13 Photo_29

humeur du jour - Page 13 Photo_30

il est tous a moi humeur du jour - Page 13 183147
Revenir en haut Aller en bas
MarieS21

MarieS21


Messages : 635
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 35
Localisation : Dijon-Bourgogne

humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 13 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 18:15

C'est un magnifique bout de chou !!!! humeur du jour - Page 13 183147
Revenir en haut Aller en bas
sandy1331
Admin
sandy1331


Messages : 940
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : 71

humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 13 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 20:03

Il est trop beauuuuuuuuuuuuuu drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy1331.skyrock.com
MarieS21

MarieS21


Messages : 635
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 35
Localisation : Dijon-Bourgogne

humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 13 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 11:22

Hello les girls !!!

Ben alors tout le monde a déserté le fofo ? Haaaaaaaan pas bien affraid Laughing

J'ai repris les cours et le boulot et je n'ai plus trop de temps pour moi....à part le we quand je peux, je viens faire un petit tour sur le forum, c'est toujours agréable d'y venir Very Happy

Bisouilles à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
sandy1331
Admin
sandy1331


Messages : 940
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : 71

humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 13 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 13:26

coucou ma ptite marie, non plus personne c'est trop triste!!!

bah alors les filles??????? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy1331.skyrock.com
Tita
Admin
Tita


Messages : 420
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Decines pres de Lyon

humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 13 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 14:07

Alors moi avec ma maformation qui me prend beaucoup de temps aie j'ai plus vraiment le temps pour moi non plus j'essaye mais j'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdesfurets.forumactif.org
sandy1331
Admin
sandy1331


Messages : 940
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : 71

humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 13 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 16:49

coucou, alors y a plus personne sur ce forum Evil or Very Mad
c'est vrai que de mon coté il m'est arrivé pleins d'horribles choses et je n'arrivais plus à me concentrer sur autre chose..
je sais que Tita a eu pas mal de soucis aussi..
mais là les filles, il faudrait qu'on réactive le forum, on s'éclatait bien quand meme, vous me manquez!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy1331.skyrock.com
Tita
Admin
Tita


Messages : 420
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Decines pres de Lyon

humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 13 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 17:04

Oui désolé comme la dit Sandy j'ai eue denorme souci ... Personnel qui m'ont fait completement chavirer mais comme la aussi dit Sandy ce forum ne doit pas mourrir donc activer vous !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdesfurets.forumactif.org
sandy1331
Admin
sandy1331


Messages : 940
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : 71

humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 13 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 18:54

allez les filles, on vous attend!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy1331.skyrock.com
MarieS21

MarieS21


Messages : 635
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 35
Localisation : Dijon-Bourgogne

humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 13 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 23:18

Coucou les z'amiiiiiiies !!!!!

Je viens aux nouvelles......oui j'ai été longuement absente Neutral j'avoue et c'est pas bien !!!!! No

Comment allez vous ?! Moi plutôt bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandy1331
Admin
sandy1331


Messages : 940
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : 71

humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 13 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 20:34

ben on fait aller.. et toi comment tu vas??????????????????? t'as l'air en pleine forme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy1331.skyrock.com
MarieS21

MarieS21


Messages : 635
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 35
Localisation : Dijon-Bourgogne

humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 13 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 18:58

Oh ben ca va super bien =) Smile le boulot nikel, les études ca va... les bèbètes bien bien !
Revenir en haut Aller en bas
sandy1331
Admin
sandy1331


Messages : 940
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : 71

humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 13 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 21:28

coucou
j'ai besoin de vous les filles..
Mon Théo n'a pas la forme.. vous saviez qu'il a un souffle au coeur.. et bien son insuffisance cardiaque s'est aggravée.. il a en plus une infection sur les voies respiratoires et il a du coup du mal à respirer..
le véto lui a fait une piqure d'antibiotique et il a une tonne de cachets à prendre..
il n'avait pas mangé depuis samedi et ce soir apres avoir bataillé pour lui donner ses cachets il a mangé un tout petit peu
je dois le ramener mercredi pour voir ou il en est.. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy1331.skyrock.com
MarieS21

MarieS21


Messages : 635
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 35
Localisation : Dijon-Bourgogne

humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 13 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 18:17

Oooh ma pauvre Sandy.... Sad
Tiens nous au courant, j'espère qu'il va reprendre du poil de la bète ce petit....

Gros bisous et beaucoup, beaucoup, beaucoup de courage à toi ma belle !!! humeur du jour - Page 13 183147
Revenir en haut Aller en bas
Tita
Admin
Tita


Messages : 420
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Decines pres de Lyon

humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 13 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:18

Oh mince :s

Tiens nous au courrant hein pour son état !
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdesfurets.forumactif.org
janicketpatrice

janicketpatrice


Messages : 61
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 46
Localisation : 69150

humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 13 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:07

helo les missss me revoilas j'ai ete deborder ma depression poste natale le demenagement la rentrer scolaire les aller retour pour voir matteo il est rentrer je dort pas beaucoup et je cours pour ncolas qui serrais peut etre disphasique ortophoniste teste du qi ,hotoptique pour les nerf optique mais bon
chipie et diabolo vonts bien diabo est toujour en rute et chipie devien blanche je comprent pas nala elle c'est la queu qui est devenus blanche et louna est une fripouille
gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
sandy1331
Admin
sandy1331


Messages : 940
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : 71

humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 13 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 16:01

coucou
courage janick pour tous les soins pour tes ptits

certaines d'entre vous le savent, je suis enceinte d'un mois et la grossesse m'a declenché une allergie à la litiere de mes fufus qui me provoquent d'énormes crises d'asthme..
j'ai donc décidé de placer certains de mes loulous en espérant qu'avec moins de fufus, j'aurais moins de crises..
louna ira chez tita, prince ira chez dadou..
je veux placer aussi savannah et cambrils surtout avant la période de rut car j'ai peur que mes crises s'aggravent..
je recherche quelqu'un de sérieux, qui me donnent des nouvelles regulierement et si possible quelqu'un qui a déjà des furets..
j'espère que de les placer m'aidera et que j'en aurais pas d'autres à placer, toute la famille est malheureuse, c'est un déchirement..
marie va aussi recuperer les gerbilles qu'elle m'avait si gentillement offert car c'est la meme chose...
je suis vraiment tres triste et tant pis pour les gens qui jugeront ca et qui pensent que je me debarrasse de mes animaux comme certaines il y a quelques mois..
ma mere est morte il y a 14 ans aujourd'hui à cause d'une grosse crise d'asthme provoquée par l'allergie à mon chien.. on l'a su apres... je ne veux pas faire vivre à mes enfants ce que j'ai déjà vécu..
si quelqu'un est interessé merci de me prévenir rapidement, je ne veux pas attendre trop longtemps avec la douleur dans le coeur en les regardant en me disant qu'ils vont partir..

merci par avance..
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy1331.skyrock.com
Tita
Admin
Tita


Messages : 420
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Decines pres de Lyon

humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 13 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 17:28

Courage ma Sandy comme je t'ai dit j'ai une cam un apareil photo et tu peux passé quand tu veux a la maison.

Je comprend que se soit un déchirement petite je faisais de grosse crise d'asthme a cause des poils de chats on a donc du placer mes chats et c'était un gros déchirement pour moi de voir mes amours partir maios fallait que je pense a ma santé et avec l'age mon asthme est partie et résultat j'ai une animalerie mdr Mais il faut que tu pense a ta santé c'est le plus important je crois meme si tu les aimes tes amours.

Moi sinon en ce moment je suis tres fatigué piouff on débarrasse embarasse des meubles chez moi mdr car la maison de mon papi a été vendu donc fallait la vidée ..; Résultat un gros bazrd chez moi je vous dit pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdesfurets.forumactif.org
moniams




Messages : 70
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 42
Localisation : nice

humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: re   humeur du jour - Page 13 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 19:35

sandy1331 a écrit:
coucou
courage janick pour tous les soins pour tes ptits

certaines d'entre vous le savent, je suis enceinte d'un mois et la grossesse m'a declenché une allergie à la litiere de mes fufus qui me provoquent d'énormes crises d'asthme..
j'ai donc décidé de placer certains de mes loulous en espérant qu'avec moins de fufus, j'aurais moins de crises..
louna ira chez tita, prince ira chez dadou..
je veux placer aussi savannah et cambrils surtout avant la période de rut car j'ai peur que mes crises s'aggravent..
je recherche quelqu'un de sérieux, qui me donnent des nouvelles regulierement et si possible quelqu'un qui a déjà des furets..
j'espère que de les placer m'aidera et que j'en aurais pas d'autres à placer, toute la famille est malheureuse, c'est un déchirement..
marie va aussi recuperer les gerbilles qu'elle m'avait si gentillement offert car c'est la meme chose...
je suis vraiment tres triste et tant pis pour les gens qui jugeront ca et qui pensent que je me debarrasse de mes animaux comme certaines il y a quelques mois..
ma mere est morte il y a 14 ans aujourd'hui à cause d'une grosse crise d'asthme provoquée par l'allergie à mon chien.. on l'a su apres... je ne veux pas faire vivre à mes enfants ce que j'ai déjà vécu..
si quelqu'un est interessé merci de me prévenir rapidement, je ne veux pas attendre trop longtemps avec la douleur dans le coeur en les regardant en me disant qu'ils vont partir..

merci par avance..

les gens n'on pas a te juger tu es une fille super qui adore ses animaux et je te compren ne ten veu pas ma belle je sais que se dois etres dure courage ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
sandy1331
Admin
sandy1331


Messages : 940
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : 71

humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 13 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 20:49

Merci Monia, ton message me touche énormément.. je culpabilise à fond, la séparation va etre tellement dure.. ca m'en rend malade.. j'en ai rien dormi cette nuit ou j'ai fais des cauchemards le peu que j'ai dormi...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy1331.skyrock.com
moniams




Messages : 70
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 42
Localisation : nice

humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: re   humeur du jour - Page 13 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 21:27

sandy1331 a écrit:
Merci Monia, ton message me touche énormément.. je culpabilise à fond, la séparation va etre tellement dure.. ca m'en rend malade.. j'en ai rien dormi cette nuit ou j'ai fais des cauchemards le peu que j'ai dormi...
ta pas a culpabiliser je vais te dire vaux mieu faire comme tu fais que comme tous ses connard qu'ils les foute a la rue courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
sandy1331
Admin
sandy1331


Messages : 940
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : 71

humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 13 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 21:50

oui tu as raison, je les abandonne pas lachement mais bon j'ai l'impression de pas assumer et j'ai horreur de ca..
en tous cas heureusement que vous etes là les filles, ca m'aide tellement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy1331.skyrock.com
MarieS21

MarieS21


Messages : 635
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 35
Localisation : Dijon-Bourgogne

humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 13 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 22:50

Courage ma belle !!! humeur du jour - Page 13 183147 humeur du jour - Page 13 183147 humeur du jour - Page 13 183147

Moi la semaine dernière j'ai été bien malade (surement la grippe A mais bon.....je n'ai pas su en tout cas c'était une grippe) par la même occasion le jeudi où je suis tombée malade je m'aperçois que mon rat Zigi est raide mort dans la cage ------> Sad grande déception !
Depuis tous les matins quand je me réveille, la première chose que je fais, je regarde si mon rat Zag n'est pas lui non plus mort !

Bon par contre j'ai une bonne nouvelle....je vais travailler en février comme agent recenseur chez moi, cool ! Very Happy

Allez je fileeeee......des cours m'attendent....il faut réviser et potasser Surprised
Revenir en haut Aller en bas
janicketpatrice

janicketpatrice


Messages : 61
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 46
Localisation : 69150

humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 13 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 0:44

je suis ravis de prendre les 2 fufu mere et fils a sandy car au moin elle c'est ou les trouver et louna resteras avc eux de temp en temp car tita habite a 5 mn de chez moi et que ca mere est la nounou de mes petit et quel sont chez moi tous les soires ou presque courrage tous se passeras bien pour toi sandy ont est la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jour
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pays Des Furets  :: Les membres :: Cours de récré-
Sauter vers: