Au Pays Des Furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Pays Des Furets

Vu que de plus en plus de monde adopte des furets j\'ai décider de créer un forum ayant pour but de vous aidez a élever votre boutchoux des conseils, des info pratiques ? c\'est ici
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 humeur du jour

Aller en bas 
+7
les fufu du 28
Chavami
Luuna
Véro17
MarieS21
Tita
sandy1331
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Véro17

Véro17


Messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2009

humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 14 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 9:27

Coucou les filles bien contente d'avoir de vos nouvelles je n'avais plus aucun message qui d'arrivé du fofo !!!

Courage ma Sandy une grossesse c'est très important il faut pas le prendre a la légère donc si tu doit placé tes fufus pour ta santé et celle du bébé tu le fais et tu ne t'occupe pas des personne qui te disent des méchancetés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandy1331
Admin
sandy1331


Messages : 940
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : 71

humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 14 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 11:42

tu as tellement raison véro... je le sais bien et en plus je sais ou ils seront j'aurais tout le temps des nouvelles et je suis certaine à 200% qu'ils seront heureux..
moi aussi janick je suis ravie que tu prennes savannah et cambrils, je suis tellement heureuse qu'ils ne soient pas séparer, je n'avais osé l'esperer... et mes enfants ont pris la chose differemment puisqu'ils savent que la maman et le bébé resteront ensemble et que louna sera souvent avec eux, ca les a vraiment reconfortés.. et ils savent qu'ils reverront prince assez souvent du coup, ce matin il n'y a pas de larmes et rien que ca, vous pouvez pas savoir le bonheur que ca m'a donné..

et bien marie, j'espère que tu vas mieux, tu as du etre bien malade..
comme je te l'ai deja dit je suis désolée pour ton ratou..

et vous comment allez vous ce matin??
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy1331.skyrock.com
janicketpatrice

janicketpatrice


Messages : 61
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 46
Localisation : 69150

humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 14 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 14:45

je suis ravis que tes enfant ne pleure plus et maintenant fait toi coucouner tu le merrite bien un bebe c'est que du bonheur depuis que matteo est rentre je suis heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Véro17

Véro17


Messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2009

humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 14 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 18:55

Moi ça va un peu mieux la glande thyroïde c'est stabilisée je n'ai pas de prise de sang ce mois ci et je reste au même traitement !!!! on croise les doigts pour ne pas attraper la grippe !!!

les fufus sont en super forme, je suis chez le véto tout les quinze jours pour mon chien qui me fait des infections dans ses yeux et cela depuis le mois d'aout alors c'est anti-bio et anti-allergène!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tita
Admin
Tita


Messages : 420
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Decines pres de Lyon

humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 14 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 19:19

Tout comme la dit Janick ce sera avec plaisir de laissé Louna, Cambrills et Savannah ensemble par moment ^^ Les laisser gambader ensemble sa va etre super =)

Marie remets toi bien hein je suis désolé pour Zig. Moi un jour j'avais eue la surprise de voir une de mes rattes morte manger par une autre de mes rattes qui en a fait une indigestion et qui en est morte par la suite ... C'était pas évident il m'en reste plus que une !

Véro tu est malade de la Tyroique ? Pas cool sa j'ai une amie pareil qui enchaine prise de sang et médicament
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdesfurets.forumactif.org
Véro17

Véro17


Messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2009

humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 14 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 20:51

et oui une hyperthyroïdie découverte en juin avec tout ce qui va avec tachycardie, tremblement, yeux gonflé et une perte de poids horrible !! le poids c'est rentré dans l'ordre vu que je suis passé après en hypothyroïdie les tremblement aussi sont parti mais j'ai des médicaments pour la tachycardie car comme j'avais un peu tardé pour allée voir le médecin !!!
Revenir en haut Aller en bas
janicketpatrice

janicketpatrice


Messages : 61
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 46
Localisation : 69150

humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 14 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 1:31

hello les filles soigner vous bien et courrage a vous chez moi c'est la gastro ca tourne vu que l'ont est 8 matteo la pas eu ouffff mais il ma fais une rihno
Revenir en haut Aller en bas
sandy1331
Admin
sandy1331


Messages : 940
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : 71

humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 14 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 9:39

Ma véro, ca s'arrange un peu quand meme.. je suis contente..
Bon courage Janick ma pauvre, c'est pas facile la gastro avec les enfants..

Chez moi ca va, pas de malades, Prince s'en va cet apres midi.. ma copine Dadou vient nous voir!!!
Les 3 fufus partent samedi prochain et les gerbilles dimanche prochain.. que de tristesse en perspective..
Je suis assise pas loin du parc et je sens que je commence a avoir du mal à respirer.. donc je sais que je fais bien..

Sinon je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, on a un vent horrible qui balance tout, ca me fait presque peur, du coup gwen a passé une partie de la nuit dans mon lit.. et apres nolwenn s'est reveillée mais plus de place dans le lit du coup je l'ai prise avec moi dans le lit de gwen.. bref, depuis 5h du matin, j'ai pas beaucoup dormi, je suis claquée..
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy1331.skyrock.com
Véro17

Véro17


Messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2009

humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 14 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 10:06

Oui ma Sandy ça s'arrange je croise les doigts pour que ça reste stable !!!

si je n'était pas si loin je t'en aurais bien pris a la maison mais bon !!!! tu a réussi a en placé combien ?

hier soir nous aussi entre les rafale de vent les trombe de pluie et l'orage dur dur !!!
j'espère que tu va pouvoir te reposer dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
sandy1331
Admin
sandy1331


Messages : 940
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : 71

humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 14 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 14:57

J'ai réussi à placer les 4 dont je parle en haut.. au départ, je devais placer Tao mais comme je l'ai sauvé l'année dernière, j'ai pas le coeur à l'abandonner... donc je vais essayer de le garder, il m'en restera 6 en espérant que ca aille.. je me dis que les gros peperes s'en vont donc ca ira ptete mieux, c'est vrai, ce sont ceux qui mangent leplus et qui font de plus gros pipi caca.. on verra bien, je croise les doigts

Je suis contente Véro que ca s'arrange pour toi, je me doute bien que tu m'en aurais pris mais c'est clair qu'on est super loin Sad

Nous pas d'orage mais une tonne de vent c'est vraiment pénible.. je ne pense pas avoir beaucoup de temps pour me reposer, je viens tout juste de me poser et j'ai encore des trucs à faire avant que Dadou arrive, et on a encore un couple de copains qui doivent passer donc voila!!!

Bon dimanche les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy1331.skyrock.com
janicketpatrice

janicketpatrice


Messages : 61
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 46
Localisation : 69150

humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 14 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 17:10

JE VOUS EST PAS MONTRE MON PETIT MATTEO DEPUIS SA NAISSANCE ET BIEN LE VOICI IL A 3 MOIS EDEMIS ET SE PORTE BIEN


humeur du jour - Page 14 O_d_ai11


humeur du jour - Page 14 O_d_ai12


AVEC GABRIEL ET LA MAMAN A TITA
Revenir en haut Aller en bas
sandy1331
Admin
sandy1331


Messages : 940
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : 71

humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 14 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 10:00

Il est trop beau ton loulou, en effet il se porte bien!!
Et bonjour Maman Tita!!

De mon coté, c'est pas la forme, Prince est parti hier soir, je sais qu'il sera bien mais je suis entrin de faire le parc, ca fait bizarre d'en avoir un de moins a sortir..
En plus je suis tres fatiguée, ca fait 2 nuits que je dors mal à cause des filles et avec la grossesse, ca me fatigue énormément du coup j'ai pas trop le moral, il fait un temps pourri, je preferais passer ma journée sous la couette.. vivement les vacances que je puisse me reposer.. bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy1331.skyrock.com
sandy1331
Admin
sandy1331


Messages : 940
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : 71

humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 16:33

coucou les filles, quoi de neuf par ici???????
ici il fait mauvais et froid.. No
ce soir nous allons au marché de noel organisé par l'école de Gwendolyne, elle a fait du pain d'épices avec sa classe, nous allons en acheter et gouter ca!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy1331.skyrock.com
MarieS21

MarieS21


Messages : 635
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 35
Localisation : Dijon-Bourgogne

humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 19:31

Coucou !!!

Hey ouais le temps d'hiver est de retour !!!
Semaine agréable...malgrès une seconde perte----> cette fois ci le papa gerbielle Sad demain marché de noel de la ville de ma maman, je vais y aller avec ma tite soeur puis dimanche aprem récupération des gerbilles de ma Sandy !!! =)

Bon we à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
sandy1331
Admin
sandy1331


Messages : 940
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : 71

humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 21:51

oh ma ptite Marie, je suis tellement désolée pour toi.. Sad
malgré la mauvaise raison pour laquelle tu viens dimanche, je suis super heureuse de pouvoir te voir!!

le marché de noel etait sympa, mais ma Gwen a ete malade cet aprem à lecole, du coup on est pas resté longtemps.. on a acheté du pain d'épice (qui en passant n'est pas terrible lol, mon estomac n'aime pas trop les épices!!) et une photophore que Gwendolyne a fabriqué et on est vite rentré au chaud et on a décoré le sapin santa Noel approche à grands pas, j'ai tellement hate de voir les yeux de mes loulous quand ils verront leurs cadeaux drunken

demain mes fufus s'en vont..

bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy1331.skyrock.com
MarieS21

MarieS21


Messages : 635
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 35
Localisation : Dijon-Bourgogne

humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 22:19

Oh oui le sapiiiin !!!

Ayé j'ai envi de le décorer, ben sa sera pour demain !
En prime je mettrais de jolies photos hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandy1331
Admin
sandy1331


Messages : 940
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : 71

humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 14 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 14:57

super Marie, on attend les photos..
cay est mes loulous sont partis... j'espère que le voyage n'a pas ete trop long et qu'ils ont ete sage et j'espère qu'ils sont pas trop perdus..

cette aprem je devais aller chez une copine mais c'est repoussé à la semaine prochaine.. je suis degoutée..
du coup on va aller en profiter pour acheter de nouvelles chaussures à tristan qui a bousillé les siennes et quelques vetements pour les loulous qui ont besoin de nouvelles choses et surement un tour à jard****d pour acheter de la litiere voilou

cayé ta fait ton sapin Marie?
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy1331.skyrock.com
MarieS21

MarieS21


Messages : 635
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 35
Localisation : Dijon-Bourgogne

humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 14 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 18:05

Oui je viens de le finir !!! Very Happy

humeur du jour - Page 14 P1010210

Allez je file faire un tour au marché de Noel !!!! Bisouuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Tita
Admin
Tita


Messages : 420
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Decines pres de Lyon

humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 14 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 18:43

voila pour moi dur journée
Beaucoup de route ce qui m'a épuiser.
Cambrills, Savannah et Louna vont très bien, c'est Xena, Fiona, Diabolo et Chipie qui sont triste mdr
Triste et terrifié par ces nouveaux venus je parle de Louna c'est a Janick de parler des autres.

Louna va très bien elle est incroyablement calme, je lui ai fais rencontré Xena et la c'était la galère Xena terrifier a pas arreté de dégazer de crier pour faire peur a Louna, chose etonante louna ne la mort pas meme pour un signe de dominance, mais si Louna s'approche trop pres de xena les hurlements commence, avec fiona cela ce passe bien, Louna ignore completement Fiona et Xena, Fiona est aller ce réfugier tout en haut de la cage, je crois quelle a aussi peur de cette nouvelle venue, j'avais aussi l'impression que Louna remarquait l'handicape de Fiona. A l'heure ou j'écris les hurlement assurdissant de Xena continue lol, j'espere que cette nuit la calmera.
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdesfurets.forumactif.org
sandy1331
Admin
sandy1331


Messages : 940
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : 71

humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 14 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 19:46

je suis contente que Louna aille bien, c'est une crème cette fufu humeur du jour - Page 14 183147
j'espère que ca va aller pour Xéna..
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy1331.skyrock.com
sandy1331
Admin
sandy1331


Messages : 940
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : 71

humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 14 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 19:47

ah au fait, super ton sapin Marie santa
j'ai pris le mien en photo je vous le mettrais aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy1331.skyrock.com
janicketpatrice

janicketpatrice


Messages : 61
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 46
Localisation : 69150

humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 14 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 22:07

bsr les filles j'ai acheter des masque a hoxigenne grave depuis que savanah et cambrils sont arriver chipie couine et degaze grave et diabolo doit etre pd il veus se faire cambrils mais j'ai verrifier c'est bien un male mon cambrils savanah tremble et c'est la gerre avc chipie et ca pu grave chez moi en esperent que ca va ce calmer car leurs cage est a l'entrer de ma chambre et l'odeur rentre pauvre matteo et pauvre de nous

bisou a vous toutes pas encore fait mon sapin c'est le 8 decembre qu'il se fait dans la tradition
pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
sandy1331
Admin
sandy1331


Messages : 940
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : 71

humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 14 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 23:34

ben oui c'est un male cambrils..
ca ne devrait pas durer longtemps, juste le temps qu'ils fassent connaissance..
diabolo doit vouloir juste instaurer la hiérarchie simplement..
et prend soin de ma savannah, je suis inquiete..
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy1331.skyrock.com
janicketpatrice

janicketpatrice


Messages : 61
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 46
Localisation : 69150

humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 14 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 23:41

PAS DE SOUCI JE LA CALINE ET LA RASSURE LA CA VA ELLES SE SONT CALMER MAIS ELLE SAUTE SUR CHIPIE ELLE AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
sandy1331
Admin
sandy1331


Messages : 940
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : 71

humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 14 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 9:21

bonjour les filles
comment ca va ce matin?
ici il fait mauvais il pleut, y a beaucoup de vent pfffff c'est désagréable, il faisait si beau et bon hier
comment vont les loulous et comment s'est passé votre nuit les filles?
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy1331.skyrock.com
Contenu sponsorisé





humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jour
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pays Des Furets  :: Les membres :: Cours de récré-
Sauter vers: